Nos Francs-Comtois Formidables ont lancé le Trashtag Challenge de Belfort !


Neuf apprentis du BTS Support à l’action managériale de Notre-Dame lancent le 1er « trashtag challenge », le 24 juin. Objectif : collecter les déchets abandonnés sur les promenades d’Essert et Mitterrand. Ils recherchent des bénévoles.

https://www.francebleu.fr/emissions/les-francs-comtois-sont-formidables/belfort-montbeliard/nos-francs-comtois-formidables-ont-lance-le-trashtag-challenge-de-belfort?fbclid=IwAR055cW02cMkg8iY0yn-QNp6ATnjVIQLkf-fYTqeVo1yEyqjr4DZV7hUAMU

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/05/30/ils-se-donnent-trois-heures-pour-nettoyer-belfort?fbclid=IwAR3gOumzBBxgvEHs2KkVVgu2VaBbVWuq620of7GHj0fO4_U5_3k2WA1pWJE

Dernières actualités de notre Établissement

Un stand de prévention nutritionnelle au FIMU 2026

À l’occasion du Festival International de Musique Universitaire, le FIMU, qui s’est déroulé les 22, 23 et 24 mai à […]

Actualité Notre Dame

Les Terminales au cinéma

Dans le cadre du programme d’histoire, mardi 5 mai, les deux classes de Terminale se sont rendues au cinéma de […]

Classe Passion Danse