Journée inter-établissements du réseau de Belfort.


Cette journée s’est déroulée le lundi 23 septembre à la Maison Saint Michel de Issenheim (à côté de Guebwiller). Le thème de cette journée de rencontre était « Prendre soin de soi. ».

Durant cette journée, 13 lycéens de seconde de notre établissement ont participé à différents ateliers en lien avec le thème de la journée. Immersion en Amazonie, manger en pleine conscience, méditation dans la nature,

Cette rencontre a rassemblé trente et un lycéens du LP Saint Joseph, du Cours Notre Dame des Anges et de l’Institution Sainte Marie.

Dernières actualités de notre Établissement

Résultats BACCALAUREAT 2026

Un stand de prévention nutritionnelle au FIMU 2026

À l’occasion du Festival International de Musique Universitaire, le FIMU, qui s’est déroulé les 22, 23 et 24 mai à […]

Actualité Notre Dame

Les Terminales au cinéma

Dans le cadre du programme d’histoire, mardi 5 mai, les deux classes de Terminale se sont rendues au cinéma de […]