Nos Francs-Comtois Formidables ont lancé le Trashtag Challenge de Belfort !


Neuf apprentis du BTS Support à l’action managériale de Notre-Dame lancent le 1er « trashtag challenge », le 24 juin. Objectif : collecter les déchets abandonnés sur les promenades d’Essert et Mitterrand. Ils recherchent des bénévoles.

https://www.francebleu.fr/emissions/les-francs-comtois-sont-formidables/belfort-montbeliard/nos-francs-comtois-formidables-ont-lance-le-trashtag-challenge-de-belfort?fbclid=IwAR055cW02cMkg8iY0yn-QNp6ATnjVIQLkf-fYTqeVo1yEyqjr4DZV7hUAMU

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/05/30/ils-se-donnent-trois-heures-pour-nettoyer-belfort?fbclid=IwAR3gOumzBBxgvEHs2KkVVgu2VaBbVWuq620of7GHj0fO4_U5_3k2WA1pWJE

Dernières actualités de notre Établissement

Actualité Notre Dame

Mme DONNA-FESSLER (Association Val d’Oye) est intervenue auprès des BTS SAM Initiale

Cette semaine, sur l’attitude du stagiaire en entreprise. De précieux conseils pour nos étudiants !  Merci pour cette collaboration.

Mur de l’atelier sciences

  Pour plus d’information : Padlet de M Stéphane. MAURICE ( Professeur  Physique et Chimie)    

Présentation école CNDA 2025